Les 2d SAPAT invitent le Père Noël pour les enfants du personnel

Par Administrateur Beauregard, publié le jeudi 20 décembre 2018 16:32 - Mis à jour le lundi 8 avril 2019 09:42
imagePetites025.jpg
Après-midi de Noël pour les enfants du personnel, avec animations préparées par les élèves de 2d SAPAT

C'était l'après-midi de Noël pour les enfants du personnel. La classe de seconde Sapat proposait des animations pour les enfants sous l'oeil attentif d'un vidéaste venu filmer les différentes compétences professionnelles de nos jeunes en formation. Le père Noël, fidèle au poste, a remis ses cadeaux. Tellement sollicité, il en a oublié son bonnet sur le couffin du petit dernier !! Puis ce fut réjouissances pour tous. N'oublions pas de saluer le travail de Sandrine Canivenq, cheville ouvrière de ce temps fort au lycée ainsi que le dévouement de Patrick Arjac pour ses excellents bûches.